En finir avec les boutons avec l'argile blanche

En finir avec les boutons avec l'argile blanche

L’argile blanche est efficace pour traiter l’acné. Cette poudre blanche s’utilise en masque et absorbe les excès de sécrétions. En même temps, elle éliminera les cellules mortes et les impuretés.

L’argile attaque l’acné en profondeur


Le kaolin en poudre surfine a des propriétés absorbantes exceptionnelles. Cette matière prend jusqu’à 200 fois son volume d’eau. Ainsi, une fois en contact avec la peau, elle fait remonter à la surface l’excès de sébum, une des origines de l’acné. En même temps, l’argile blanche nettoie la peau en profondeur en éliminant les bactéries opportunistes. Le corps élimine les toxines par sudation, mais les substances peuvent stagner à la surface. Ce qui favorise la formation de bouton si l’on n’aide pas la peau à faire le ménage. Le pouvoir adsorbant de la roche sédimentaire réduit la réapparition de boutons.

Appliquez un masque anti-acné 100 % naturel


Une seule application en masque par une semaine suffit. Portez sur votre visage la pâte pendant une vingtaine de minutes avant de vous rincer à l’eau tiède. Les préparations vendues en pharmacies contiennent d’autres extraits tels que l’amande douce ou du citron. Il faudra les choisir en fonction de votre type de peau. L’aloe vera par exemple aidera les peaux sèches à rester bien hydratées. Pendant les soins, écartez tous ustensiles métalliques. Ils peuvent altérer les qualités de l’argile. Pendant que vous portez le masque, évitez de grimacer ou de téléphoner. Il faudra juste se détendre. Afin d’atteindre le dos, zone de prédilections des vilains boutons, faites-vous aider par votre mari. Il enduira une couche uniforme à l’aide d’un pinceau. Vous pouvez également découvrir l'argile verte.

    Publié le 20/03/2016
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9075