Je teste le lisseur vapeur Steampod 2.0, le top du top ?

Je teste le lisseur vapeur Steampod 2.0, le top du top ?

Le Steampod a été le produit phare des cheveux de cette année 2017. Pour ce faire, je vous partage mon expérience avec le Steampod 2.0 afin de vous donner un aperçu du résultat obtenu à partir de ce lisseur à vapeur des marques L’Oréal et Rowenta. Je vais également vous donner mon avis sur cet appareil afin de vous fournir une idée sur ses performances.

Présentation du Steampod 2.0

présentation steampod 2.0

Face au succès de la première version, les créateurs du Steampod ont décidé de créer une version plus améliorée. Toujours dans le même principe, cet appareil lisse les cheveux grâce à des vapeurs haute pression. Ainsi, la chevelure est préparée pour le passage de la plaque en céramique et permet ainsi un lissage soyeux qui dure très longtemps. En plus de cela, le lisseur vapeur est proposé avec différents produits nécessaires pour un meilleur résultat. Ce sont le sérum ainsi que la crème de lissage conçus spécialement pour améliorer la texture du cheveu.

Le fonctionnement du Steampod 2.0 passe par différentes étapes. Dans un premier temps, la vapeur va être diffusée sur l’ensemble des cheveux pour les préparer au passage des plaques. Ensuite, le peigne va procéder à un démêlage afin de faciliter le glissement des plaques en céramiques. Ces dernières vont alors fournir un défrisage parfait. Ce dernier est le fruit de la combinaison des effets de la buée accompagnée des bienfaits du matériau qui compose les parois du fer lisseur.

Mon avis sur ce produit

avis lisseur steampod 2.0

Avant de me lisser les cheveux au Steampod 2.0, je prends d’abord soin de sécher complètement mes cheveux. Je remplis ensuite le réservoir d’une eau distillée et procède alors à la sélection de la température idéale pour lisser mes cheveux. Mon constat est immédiat, mes cheveux sont lissés dès le premier glissement et ne nécessitent pas plusieurs passages comme pour mes fers lisseurs traditionnels. Le résultat est donc visible immédiatement. En plus de cela, je gagne un temps considérable en défrisant mes cheveux au fer lisseur à vapeur. Au fil du temps, j’ai également observé que ma chevelure est moins abîmée par le passage de la chaleur.

Néanmoins, j’ai constaté que le prix de l’appareil peut être un frein pour celles qui veulent s’en procurer. En effet, le cout de la gamme complète du Steampod 2.0 atteint les 200 euros. Cela vaut presque trois fois la valeur des lisseurs vapeur des autres marques comme Babyliss ou Remignton. À part cela, la présence d’un produit dérivé de la silicone dans la crème de lissage peut être nocive pour les cheveux lors d’une utilisation fréquente.

    Publié le 22/03/2018
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

4905