Mon test et avis de la brosse Philips Visapure

Mon test et avis de la brosse Philips Visapure

Constamment à l’affut des produits et appareils innovants qui contribuent à la beauté féminine, je ne pouvais pas passer à côté de la VisaPure de Phillips. La mise en place de cette brosse sur le marché a coïncidé avec les recherches que j’avais entamées pour trouver une solution efficace de nettoyage de la peau. J’ai été très vite attiré par le joli look de l’appareil. Et lorsque je l’ai eu en main, j’ai constaté qu’il avait un poids raisonnable, l’idéal pour faire des mouvements de nettoyage rapidement.

Vibration et rotation savamment combinées

La VisaPure de Philips est une brosse performante dont le fonctionnement est principalement guidé par deux systèmes : l’un pour la vibration et l’autre pour la rotation. L’association de ces deux systèmes permet de désintégrer lentement les impuretés superficielles se trouvant au dessus de la peau (des résidus de maquillage, des cellules mortes…).

Ma tante possède aussi une brosse de nettoyage de visage et nous avons fait une comparaison entre celle-ci et la VisaPure. Nous avons constaté que l’appareil de Philips est plus efficace, car il réalise un nettoyage plus en profondeur.

Une brosse intelligente

C’est vraiment un immense plaisir d’utiliser la brosse VisaPure à cause notamment de ses fonctionnalités particulièrement intéressantes. Ce qui m’a le plus frappé avec cet appareil est le minuteur intelligent dont il est doté. Celui-ci tient compte des différentes zones du visage et marque une courte pause lorsqu’une partie est nettoyée et que le passage à une autre s’impose. Sur la brosse VisaPure, le programme de nettoyage dure une minute, un temps suffisant pour bien nettoyer le visage.

Notez aussi que cette brosse peut faire un nettoyage doux ou un nettoyage en profondeur. Il suffit de lui demander de faire le type d’action que vous désirez et il s’exécute aussitôt. Pour cela, un réglage doit être fait.

Une brosse nettoyante très pratique et efficace

Je tire mon chapeau à Philips qui a eu le nez creux en fabriquant la Visapure. Je suis une fan de cette brosse de nettoyage de visage qui, j’en suis sûre, vous séduira aussi dès la première utilisation. Cet appareil est très pratique, notamment au niveau de son rangement. Mais c’est son efficacité qui impressionne le plus. Croyez-moi, cette brosse est capable d’éliminer à la perfection les cellules de peau mortes et les restes de maquillage et, également, de favoriser l’absorption des crèmes et sérums.

Les moments de nettoyage de mon visage dans la salle de bain sont plus plaisants que jamais. En fait, cet appareil étant étanche, je l’utilise tranquillement lorsque je me prélasse dans la baignoire. Pour le nettoyage des têtes de cette brosse, j’ai juste besoin d’utiliser de l’eau chaude et du savon.

Si vous êtes à la recherche d’une brosse nettoyante de visage, suivez mon conseil en investissant dans la VisaPure de Philips. Vous n’allez pas le regretter et consultez ce comparatif.

    Publié le 05/12/2016
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

2991